Le solde de points de fidélité de vos clients est mis à jour lorsqu'ils achètent des articles générant des points, ou lorsqu'ils consomment leurs points sur des achats.
Que se passe-t'il lorsque le client vous rapporte un article avec gestion de fidélité ?
Vous vous-êtes trompé de client sur la vente ? Que faire ?
Vous n'avez rien d'autre à faire de plus que ce que vous faites déjà d'habitude.
La vente est en cours :
L'article a déjà été saisi ? Vous pouvez toujours modifier la ligne ou l'annuler.
La vente a déjà été effectuée :
Créez une vente d'annulation et saisissez une nouvelle vente pour la corriger si besoin.
(Comment annuler une vente ?)
Dans tous les cas, les points du ou des clients concernés seront mis à jour automatiquement.
Annuler sans modifier les points obtenus ?
Un client vous ramène un article mais vous ne souhaitez pas que ses points cumulés soient modifiés (geste commercial par exemple).
Après annulation de la vente, le solde de points du client sera mis à jour.
Vous pouvez lui réaffecter ses points en utilisant la fidélité manuelle si vous y êtes autorisé.
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