Cet article a pour but de vous présenter votre espace personnel Zendesk.
Celui-ci vous permet de suivre les demandes que vous nous envoyez mais pas seulement !
Vous pouvez également communiquer avec notre équipe technique et consulter nos articles !
En amont cela nécessite que votre compte Zendesk soit créé.
Cliquez ICI pour consulter l'article sur la création d'un compte Zendesk.
Connexion à mon espace personnel
Vous vous connectez à votre espace personnel à partir de l'adresse suivante : https://willow-support.zendesk.com
Vous saisissez votre adresse email et votre mot de passe.
Vous cliquez sur
Vous accédez à l'interface Zendesk.
Dans le menu en haut vous avez :
- Mes activités,
- Envoyer une demande,
- Votre profil utilisateur
Mes activités
Mes activités correspondent aux demandes que vous nous envoyées et aux différents échanges que vous avez avec l'équipe technique.
Vous cliquez sur "Mes activités"
Sur cet exemple, vous n'avez aucune activité pour l'instant.
Envoyer une demande
Vous cliquez sur "Envoyer une demande"
Sur cet exemple, vous avez une question relative à la clôture de la caisse.
Les champs "sujet" et "Description" sont des champs obligatoires.
Vous pouvez ajouter une pièce jointe à votre demande (ex : copie d'écran d'un message d'erreur)
Vous retrouvez votre demande dans "Mes activités".
Votre demande N°4367 a le statut ouvert.
C'est à dire que celle-ci nous a bien été transmise et qu'elle est en cours de traitement.
L'étape suivante : Nous répondons à votre demande
Vous êtes également informé par mail.
Vous pouvez consulter le message sur votre espace personnel Zendesk.
Vous cliquez sur "Mes activités"
Vous retrouvez la demande N°4367 avec un statut différent :
Dès lors que l'équipe technique vous interroge à la suite de votre demande, ils sont en attente de votre réponse.
Vous cliquez sur votre demande et vous avez la réponse.
De cette manière vous pouvez échanger avec l'équipe technique en temps réel !
Et également vous pouvez ajouter une pièce jointe afin d'étayer votre demande.
Sur votre droite, vous avez d'autres informations récapitulatives.
Pour répondre au message, il suffit de cliquer sur .
De nouveau dans votre espace personnel, en cliquant sur "Mes activités", vous retrouvez votre réponse.
Votre demande est en attente de réponse.
L'équipe technique a apporté une réponse.
La date de formation est validée et votre demande est résolue.
A noter : Important !
1 - Rouvrir une demande qui est résolue
Si la demande est résolue ou clos, vous pouvez néanmoins rouvrir celle-ci et écrire à nouveau à notre équipe technique si vous estimez que le problème n'est pas résolu ou que la réponse est incomplète.
Il est important que votre "nouvelle demande" soit liée à la demande d'origine.
Pour cela, vous pouvez "créer un suivi".
2 - Créer une nouvelle demande
Dans votre espace personnel, vous pouvez consulter "Mes activités" (vu précédemment).
Vous pouvez répondre à notre équipe technique mais également créer une nouvelle demande.
Il est important que si vous créez une nouvelle demande, celle-ci n'ai aucun rapport avec d'autres de vos demandes en cours ou résolues.
Vous cliquez sur "Envoyer une demande".
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