Vous voulez suivre toutes vos demandes et vos communications avec notre équipe technique ?
Pour cela, accédez à votre espace personnel !
Cet espace vous permet de suivre en temps réel l’évolution de vos tickets tout en accédant également à notre documentation !
Cet accès étant sécurisé, il vous faudra créer un compte pour y accéder.
Pour ce faire, rendez-vous sur https://willow-support.zendesk.com
Si vous n’avez jamais communiqué avec notre équipe (méthode N°1).
Ci-dessous on vous guide !
Vous cliquez sur Inscription.
Vous avez déjà communiqué avec notre équipe (méthode N°2).
Vous cliquez sur « Obtenir un mot de passe ». Suite à cela, un courriel contenant les indications pour créer un mot de passe vous sera communiqué par les services Zendesk.
Comment créer votre compte ?
Toutes les explications ci-dessous !
(Pour rappel vous cliquez sur http://assistance.willow.fr)
Puis "Inscription"
Nom complet : nom et prénom.
Adresse e-mail :
Votre adresse e-mail est nécessaire pour l’inscription.
Elle vous permettra, en vous connectant à votre espace personnel :
- de suivre vos demandes,
- de recevoir les mises à jour,
- d’être informé sur les évolutions,
- de communiquer avec nos services.
Captcha : cocher la case.
Un code de vérification ou une séquence d’images vous sera proposé.
Inscription : validation par le bouton inscription.
Votre inscription est terminée !
Vous avez reçu un e-mail.
Vous trouverez un lien de vérification vous permettant de vous connecter (exemple ci-dessous).
Vous pouvez cliquer sur le lien qui est encadré.
Une page internet s’ouvrira vous demandant de définir un mot de passe.
Commentaires
0 commentaire
Vous devez vous connecter pour laisser un commentaire.