S’abonner

Création d'un compte Zendesk

Vous voulez suivre toutes vos demandes et vos communications avec notre équipe technique ?

Pour cela, accédez à votre espace personnel !

Cet espace vous permet de suivre en temps réel l’évolution de vos tickets tout en accédant également à notre documentation !

Cet accès étant sécurisé, il vous faudra créer un compte pour y accéder.

Pour ce faire, rendez-vous sur https://willow-support.zendesk.com

Si vous n’avez jamais communiqué avec notre équipe (méthode N°1).

Ci-dessous on vous guide !

Vous cliquez sur Inscription.

Vous avez déjà communiqué avec notre équipe (méthode N°2).

Vous cliquez sur « Obtenir un mot de passe ». Suite à cela, un courriel contenant les indications pour créer un mot de passe vous sera communiqué par les services Zendesk.

Comment créer votre compte ?

Toutes les explications ci-dessous !

(Pour rappel vous cliquez sur http://assistance.willow.fr)

Puis "Inscription"

  

 Nom complet : nom et prénom.

 Adresse e-mail : 

Votre adresse e-mail est nécessaire pour l’inscription.

Elle vous permettra, en vous connectant à votre espace personnel :

  • de suivre vos demandes,
  • de recevoir les mises à jour,
  • d’être informé sur les évolutions,
  • de communiquer avec nos services.

 Captcha : cocher la case.

Un code de vérification ou une séquence d’images vous sera proposé.

 Inscription : validation par le bouton inscription.

Votre inscription est terminée !

Vous avez reçu un e-mail.

Vous trouverez un lien de vérification vous permettant de vous connecter (exemple ci-dessous).

Vous pouvez cliquer sur le lien qui est encadré.

Une page internet s’ouvrira vous demandant de définir un mot de passe.

 

 

 

Cet article vous a-t-il été utile ?
Utilisateurs qui ont trouvé cela utile : 0 sur 0
Vous avez d’autres questions ? Envoyer une demande

0 Commentaires

Vous devez vous connecter pour laisser un commentaire.