S'applique à Ultralight/Origin/Legend
Il est possible d'envoyer une demande d'assistance depuis Legend.
Sur le ruban, vous cliquez sur l'onglet "Tools"
Vous retrouvez le bouton "Demande d'assistance"
En cliquant sur "demande d'assistance" vous accédez à la création de la demande.
Les informations de la demande d'assistance sont les suivantes :
L'adresse email du demandeur : l'adresse de celui ou celle qui fait la demande.
Dans le cadre du suivi de la demande, il est important que l'adresse email renseignée soit celle du correspondant direct.
Priorité : définir le degré de priorité de la demande parmi 4 possibilités dans la liste déroulante.
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- Basse : Traitement sous 1 mois
- Normale : Traitement sous 48 heures
- Elevée : Traitement sous 24 heures
- Urgente : Traitement sous 6 heures
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Sujet : l'objet de la demande.
Type de demande : Choisir une des 4 propositions dans la liste déroulante.
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- Bug ( demande concernant tout problèmes rencontrés lors de l'utilisation du logiciel)
- Amélioration (demande concernant nouvelle fonctionnalité)
- Matériel ( Demande de devis ou problème sur afficheur client/Distributeur tabac/Douchette/Terminal inventaire/...)
- Formation ( demande complément de formation sur un ou plusieurs modules)
-
Description : Décrire de manière précise et concise votre demande.
A noter : Pour compléter la description vous pouvez joindre une copie d'écran s'il s'agit par exemple d'un message d'erreur (explication ci-dessous )
Informations utiles pour vous contacter : cet onglet est important car, à partir des informations que vous nous communiquerez, nous pourrons agir plus rapidement !
Les informations sont les suivantes :
- Téléphone : de préférence le mobile.
- Créneau pour être rappeler : vous sélectionnez dans la liste déroulante, le créneau sur lequel on peut vous contacter (matin, après-midi ou journée).
A noter :
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Matin (8h00 à 12h00)
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Après-midi (13h00 à 17h00)
- Journée (08h00 à 12h00 et de 13h00 à 17h00)
- Personne à contacter si absent : En cas d'absence, qui doit-on contacter ?
- Commentaire pour le rappel : Précisez tout commentaire ou élément nous permettant d'organiser au mieux le rendez-vous téléphonique.
Pièces jointes : vous pouvez joindre un fichier à votre demande.
En cliquant sur les vous pourrez rechercher et sélectionner votre fichier.
Cliquez sur "Ajouter la pièce jointe" pour finaliser l'opération.
Sur l'exemple ci-dessous vous retrouvez le chemin d'accès à votre fichier.
C:\Users\Sebastien_Willow\Desktop\essai.txt
Dès que l'ensemble des informations est renseigné, vous pouvez cliquer sur "OK" pour nous transmettre votre demande.
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