S'applique à Ultralight/Origin/Legend
Votre collaborateur ne peut plus se connecter car son mot de passe est incorrect.
Cliquez sur Configuration sur la barre de navigation.
Dans configuration cliquez sur la flèche devant Utilisateurs.
Cliquez sur Utilisateurs
Double-cliquez sur l'utilisateur
Vous accédez à la fiche d'identification de l'utilisateur.
Afin de pouvoir redéfinir le mot de passe lors de la prochaine connexion, il faut :
- Cliquer sur Réinitialiser le mot de passe sur le ruban.
La fenêtre ci-dessous est affichée.
Vous pouvez accepter le mot de passe proposé ou le modifié car c'est un mot de passe provisoire et cliquez sur "Réinitialiser le mot de passe".
Le mot de passe va être créer automatiquement afin que l'utilisateur puisse se connecter.
Au préalable vous avez mémorisé le mot de passe (exemple : 2wezOPYS)
Celui-ci sera utilisé lors de la prochaine connexion.
Cliquez sur .
Au démarrage de Legend, vous sélectionnez l’utilisateur.
Après avoir saisie le mot de passe, vous avez la fenêtre suivante.
L'utilisateur va pouvoir redéfinir son mot de passe.
Commentaires
0 commentaire
Vous devez vous connecter pour laisser un commentaire.