Vous pouvez nous envoyer vos demandes depuis notre page Facebook WilLow !
Pré-requis nécessaire : avoir un compte Facebook
Vous avez une question sur un thème précis ?
La question, que vous avez publiée sur notre page Facebook, sera adressée à notre équipe technique.
Nous avons reçu votre demande.
Votre demande devient un ticket N° 4399.
Nous allons pouvoir vous répondre directement "sur le mur"
Notre réponse apparaîtra sur votre page Facebook.
Vous êtes informé en temps réel !
A noter : vous pouvez continuer à nous répondre si vous souhaitez plus de précisions.
Important : Il faut que votre réponse est un rapport avec votre demande d'origine.
Si ce n'est pas le cas vous nous adressez une autre demande par le biais d'un "nouveau commentaire".
Votre nouvelle réponse ira rouvrir votre ticket 4399 si celui-ci est clôturé.
Nous traitons votre demande.
Votre demande est rouverte et celle-ci a toujours le numéro 4399.
Celle-ci sera à nouveau clôturée suite à la réponse que nous avons apportée.
Commentaires
0 commentaire
Vous devez vous connecter pour laisser un commentaire.