S’abonner

"L'objet a été modifié par un autre utilisateur." Comment corriger cette erreur ?

S'applique à UltraLight / Origin / Legend

Lors de la saisie d'une vente, vous pouvez être confronté à une erreur vous indiquant que l'objet que vous essayez de sauver a été modifié par un autre utilisateur.

Cette erreur se produit dans le cas suivant :

  • Vous commencez à saisir votre vente :
    • Vous ouvrez la saisie des ventes
    • Vous ajoutez des articles et sélectionnez un client
  • Vous voulez modifier le client de votre vente (sur un même poste ou poste différent) :
    • Vous cliquez sur la Recherche client dans le ruban ou vous ouvrez la liste des clients
    • Vous sélectionnez le même client vous vous avez sélectionnez dans la saisie des ventes
    • Vous ouvrez la fiche du client et modifiez une information sur le client
    • Vous sauvegardez la fiche du client
  • Vous terminez votre vente :
    • Vous repartez dans la saisie des ventes et vous validez la vente

Vous avez alors un message d'erreur de ce type :

Everest3.Win_2019-04-11_16-55-20.png

 

Si vous arrivez à cette situation, la solution est de mettre fin au processus Everest 3 dans le gestionnaire des tâches. Pour le faire :

  • Faites un clic droit dans la barre des tâches de Windows
  • Cliquez sur Gestionnaire des tâches

2019-04-11_16-49-53.png

  • Dans l'onglet Processus du gestionnaire des tâches, sélectionnez le processus Everest 3
  • Cliquez sur Fin de tâche

2019-04-11_16-52-53.png

 

Vous pouvez maintenant relancer le logiciel.

Cet article vous a-t-il été utile ?
Utilisateurs qui ont trouvé cela utile : 0 sur 0
Vous avez d’autres questions ? Envoyer une demande

0 Commentaires

Vous devez vous connecter pour laisser un commentaire.