S’abonner

Création d'une demande d'assistance depuis Legend

Il est possible à présent d'envoyer une demande d'assistance depuis Legend.

Sur le ruban, vous cliquez sur l'onglet "Tools"

Vous retrouvez la "demande d'assistance"

En cliquant sur "demande d'assistance" vous accédez à la création de la demande.

Au préalable : il faut vérifier les droits dans le menu configuration sur les utilisateurs.

La création de demandes d'assistance doit être cochée.

A noter : Pensez à fermer puis relancer l'application pour que les changements soient pris en                       compte.

 Les informations de la demande d'assistance sont les suivantes :

  L'adresse email du demandeur : l'adresse de celui ou celle qui fait la demande.

Dans le cadre du suivi de la demande, il est important que l'adresse email renseignée soit celle du correspondant direct.

 Priorité : définir le degré de priorité de la demande parmi 4 possibilités dans la liste                                    déroulante.

 Sujet : l'objet de la demande.

 Type de demande : Choisir une des 4 propositions dans la liste déroulante.

 Description : Décrire de manière précise et concise la problématique que vous rencontrez.

                          A noter : Pour compléter la description vous pouvez joindre une copie d'écran                                        s'il s'agit par exemple d'un message d'erreur (explication ci-dessous )

 Informations utiles pour vous contacter : cet onglet est important car, à partir des informations que vous nous communiquerez, nous pourrons agir plus rapidement !

Les informations sont les suivantes :

- Téléphone : de préférence le mobile.

- Créneau pour être rappeler : vous sélectionnez dans la liste déroulante, le créneau sur lequel                                                   on peut vous contacter (matin, après-midi ou journée).

A noter

  • Matin (8h00 à 12h00)

  • Après-midi (13h00 à 17h00) 

  • Journée (08h00 à 12h00 et de 13h00 à 17h00)

- Personne à contacter si absent : En cas d'absence, qui doit-on contacter ?

- Commentaire pour le rappel : Précisez tout commentaire ou élément nous permettant d'organiser au mieux le rendez-vous téléphonique.

  Pièces jointes : vous pouvez joindre un fichier à votre demande.

En cliquant sur les  vous pourrez rechercher et sélectionner votre fichier.

Cliquez sur "Ajouter la pièce jointe" pour finaliser l'opération.

Sur l'exemple ci-dessous vous retrouvez le chemin d'accès à votre fichier.

C:\Users\Sebastien_Willow\Desktop\essai.txt

Dès que l'ensemble des informations est renseigné, vous pouvez cliquer sur "OK" pour nous transmettre votre demande.

Cet article vous a-t-il été utile ?
Utilisateurs qui ont trouvé cela utile : 0 sur 0
Vous avez d’autres questions ? Envoyer une demande

0 Commentaires

Vous devez vous connecter pour laisser un commentaire.